Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Chris Aytes

Chris Aytes

Entre un homme et une femme, tout passe par le regard. Comment est le vôtre quand il se pose sur votre?

compagnon? EN SAVOIR PLUS >>>




Quand j'échange un regard c'est sans vaciller, sans l'ombre d'hésitation!!
Tout s'éteignent & une lumiere bizzare ulimine mes yeux.
Les visages disparaissent, et un seul subsiste, le sien!!
La tension est palpable. L'électricité me fait frissonner, mais je ne baisse pas les yeux. Je sais ce qui est en train d'arriver, je le veux. Il est pour moi
désir, envie daprofondir les chose
Ça dépend du genre de regard qui est affiche devant vous. S' il m' arrive un regard souriant, je le fairai autant au cas contraire je vais réagir de la façon que cela me sera fixer
trés gourmand!!!!
douceur affection et respect.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • sables et graviers en Wallonie et à Bruxelles Production et livraison de beton maigre, sable, stabilises, poussier et empierrement via notre centrale a beton situee a Strepy-Bracquegnies. Besoin d?agregats pour realiser un beton ou du mortier?? BigMat vous propose un grand choix de graviers, de
  • Thermes de Caracalla Baden-Baden . Baden-Baden ou en anglais "The Baths in Baden", est une charmante ville thermale dans la magnifique region du Bade-Wurtemberg en Allemagne. Cette adorable ville a ete construite sur des sources thermales au bord de la Foret Noire magique
  • Arts et Loisirs Créatifs Les Crayons Craies & Pastels
    pour les 2 - 5 ans.Planet-eveil se consacre ? l'?veil de vos enfants par les jeux et les jouets. Boutique d'?veil proposant les plus grandes marques de jeux et jouets ? prix tout petits. Giotto Be-Be: Amazon.fr: Fournitures de bur
  • Fond de teint Vous avez une peau dite???mature?? et cherchez le fond de teint parfait? Cosmo a selectionne pour vous des fonds de teints malins, capables de sublimer votre peau et de lui apporter tout ce dont elle a besoin d'un seul geste?!. Nette a 30 ans, lumine
  • Pour quoi les hommes ne peuvent pas dire non à une femme? si la femme veut faire l'amour l'homme est toujour partant il ne dit jamais non, mais la femme elle peut dire oui comme elle peut dire non!!pareil si une femme draque un homme l'homme est tout de suite interesser est ne peut rien refusé mais la femm
  • fait beauf?Mais pas en voiture de sport (rapide) ou en décapo (peu de soleil chez nous). Pourquoi certains dises que roulez en 4x4?
  •  
  • Trahir pour prévenir? "bon voilà, dernièrement mon ami a entamer une relation amoureuse avec une fille que j'apprécie beaucoup comme amie. J'ai su que mon ami la bernait et ne ressentait rien envers elle, pire, il aime une autre.Quant à moi je sens qu'il est de mon devoir" EN SAVOIR PLUS
  • Est-ce mal de tromper son amant avec son mari? @Spleen : ah!! j'en étais sure c'était pas bien! crime de crime EN SAVOIR
  •  

41454.45317.9386

LES PLUS LUS
Café Débat Gilbert Naccache

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article