Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Chris Aytes

Chris Aytes

Idée de sms à envoyer?

Bonjour,
Je souhaite envoyer un sms ORIGINAL à ma meilleure amie pour lui dire bonne nuit, que j'ai passé une très bonne journée à ces côtés.
Des idées?
Merci EN SAVOIR PLUS >>>




Dis-lui ce que tu as écrit en haut. Au moins, ça vient de toi.
Seras-tu fier de la personnalité de ton message si ce sont les quristes qui te le font?
"""ct kool tout alheur! tété a croké je te dis bonne nuit et bonnes karesses.enfin bon film!"""
A mon avis,un petit mot qui sort de ton coeur,serait meilleur qu'un copier coller qui fait soûler.
"Coucou mon chou, ma pupuce d'amour que j'aime, mon ange, t'es adorable, cette journée que j'ai passée avec toi transcendait toutes mes espérances. Cela a dépassé l'entendement, tu ne peux pas imaginer à quel point cela a été agréable.mon chou, mon mamour, passe une bonne nuit ma chérie".
C'est bien comme ça?

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Cadeau fête Le Mag de Flora (Interflora) vous propose une selection d'articles sur la fete des meres 2018 : quel bouquet offrir a sa maman, quelles sont les origines et les traditions de cette fetes etc. Ce dimanche, le 26 mai, c?est la Fete des Meres. Si v
  • Cachemire etc . D'une douceur absolue, ce fil mythique symbolise le luxe et la sensualite. Son touche exceptionnel, sa souplesse lui assurent un pouvoir de creation sans limite.Il garantit d'extraordinaires vertus thermoregulatrices et s'apprecie tout au long de l
  • Isabelle Adjani — Wikipédia Regardez Zapping : Isabelle Adjani et son fils au Grand Journal - Video dailymotion - Closer sur dailymotion. Gabriel-Kane Day-Lewis s'est offert une belle frayeur la nuit derniere. Desormais retabli, le mannequin a raconte sa mesaventure a ses foll
  • Coiffure homme Non, il ne faut pas necessairement la criniere de la Reine des Neiges pour oser les tresses les plus stylees. Voici 10 idees de coiffures qui raviront aussi les cheveux courts !. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne de
  • je suis timide et jai peur de ne pas bien danser comparant a lui Quand je vais à une soirée je ne veux pas danser purtout si il y a mon copain?
  • comment séduire un homme sur le plan sexuel? Comment seduire un homme?
  • Menage à trois. Demande de conseil. Que faire? "Bonsoir tout le monde. J'ai besoin de vos avis et conseil, je suis actuellement dans une relation des plus compliqués. Je suis en couple avec une femme depuis maintenant quelque mois qui est elle meme pacser depuis maintenant quelques années. Elle a" EN SAVOIR PLUS
  • Bonsoir,J'ai déjà posé cette question mais il était très tard dans la nuit donc j'ai pas eu beaucoup de réponses. Je retente donc ce soir. Voici mon problème :Je commence à me poser sérieusement des questions par rapport à mon mec. Je le connais dep Donnez-moi votre avis svp?
  • 28 ans et toujours vierge "Mon premier message n'est visiblement pas passé.Donc, je suis un homme, 28 ans. J'ai déjà embrassé des filles mais on n'est jamais allé plus loin! A chaque fois que je me sent bien avec une fille, elle me vois toujours comme un amis, mais pas plus. " EN SAVOIR PLUS
  • L'un des plus beaux jours de votre vie? que s'est-il passé ce jour là?

41454.45317.9386

LES PLUS LUS
Les Meilleures Berceuses de Bébé pour Endormir Bébé musique de Détente pour Bébé

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article