Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Chris Aytes

Chris Aytes

Quelle partie du corps réagit facilement aux caresses hormis les parties intimes?

le cou , le dos, les seins, les doigts de pieds, les genoux, les hanches, les lèvres, le front, les oreilles etc.mais ça. messieurs, vous les oubliez souvent! EN SAVOIR PLUS >>>




La réponse st différente pour chaque personne. Il faut donc explorer, essayer et rester à l'coute des réactions du corps
Le cou, Les épaules , L'intérieur des genoux
Les chevilles, le creux des reins
Parfois juste en respirant, caressant doucement une de ces zones mon partenaire peut faire des miracles
J'aime les miracles :)
la nuque
Le cou et les lobes d'oreilles sont très sensibles aux baisers ou aux caresses du bout des lèvres.
L'ensemble de la peau est sensible. Si tu la touches du bout des doigts, tout le corps de ta partenaire vibrera.
C'est un préliminaire génial!

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Equinox magie L es bougies sont des liens forts entre le monde physique et le monde astral. La flamme, symbole de l'âme, rayonne dans les
  • LMNP quel régime choisir Le regime reel permet a l'investisseur LMNP d'amortir son bien et de percevoir un loyer net d'impot. Retrouvez les points cles du regime reel en LMNP.Conseils et donnees sur la location. Comment declarer vos revenus ? Quelles sont les
  • Perdre du poids Certaines l'appellent le regime des hotesses de l'air, d'autres le regime Natman. Dans les deux cas, il s'agit d'un regime hypocalorique qui permet, selon. Testez notre regime sportif pour perdre du poids naturellement, durab
  • je veux perdre des cuisses et des fesses La meilleure solution pour maigrir des fessiers reste la pratique du sport. Voila des exercices faciles a faire quotidiennement pour perdre des fesses et avoir des fesses bombees. Pour fondre du bas du corps, il est essentiel d?associer aux efforts a
  • Que feriez vous si votre copine vous demande d'avoir un accord mutuel pour aller voir ailleurs? "Voici ce qu'elle me demande : on est jeunes, les deux, et c normal qu'on ait envie d'expérimenter. pourquoi on se donne pas une période ou on se permet de faire ca? et apres on retourne a notre relation exclusivemais si on est daccord les deux, on a" EN SAVOIR PLUS
  • Jen ai marre d'attendre!? écoutez j'ai regrété d'avoir rompu je ne sais pas est ce que c'est le meme ca pour lui mais juste pour vous dire que le seul lien qui va nous réunir encors une autre fois c'est le msn ou le tél(s'il ma pas bloqué ou supprimé mon num)donc comment fai
  • Pilule du lendemain prise a tort.conséquences? Voilaajd nous avons fait l'amour avec mon copain, et CRAC le préservatif a craqué. Je prend la pilule en parallele, seulement voila , je ne me souvenais plus l'avoir prise ou non la veille.me voyant stressee, mon copain me suggere d'aller chercher l
  • tout va mal sans raison, ou peut etre à cause de tant de choses, l'amour est la mais tant de doutes, l'amitié est là mais trop loin pour compatir, les etudes ça marche tant qu'on s'accroche, la solitude pese, les mots ne suffisent plus, un vide enor Un vide qui ne peut pas etre rempli?
  •  
  • Quelle est la meilleure andouille? celle de Vire, ou de Guemené? Wikipédé m'informe que l'andouille de Vire est fabriquée par emplissage, et que celle de Guémené est conçue par enfilages.quelle est la différence?

41454.45317.9386

LES PLUS LUS
Algérie - Saïd Bouteflika Toufik et Tartag arrêtés par la DGSI pour complot contre l'État

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article