Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Chris Aytes

Chris Aytes

Je déprime aidez moi?

voila sa fais 4 ans que je suis avec un homme on s'aime beaucoup mais sa famille n'accepte pas notre relation et ils font tout pour nous séparer.je sais plus quoi faire patienter ou lâché prise?aidez moi s'il vous plais EN SAVOIR PLUS >>>




patiente encore un peu peut etre ils changeront d'avis et surtout ne lache pas prise car tu pourra perdre l'amour de ta vie
l'amour est plus fort que tout et peut tout.patience votre amour vaincra tu verras!
courage!
si tu laime reste avec lui apres tout tu vis pas avec sa famille non?
Barrez-vous!!
Engage 4 yougos, dans une Merco noire, pour aller leur faire la peau

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Calendrier lunaire 2019 pour jardiner avec la lune . La Lune a un effet sur la croissance des vegetaux ! Suivez notre calendrier lunaire pour connaitre le meilleur moment dans le mois pour tailler vos arbres fruitiers, planter un rosier, recolter les tomates, effectuer vos greffes sur les arbres frui
  • régime diverticulite .Mon mari souffre de diverticulose, une maladie responsable de douleurs digestives penibles. Quels aliments doit-il man. La diverticulite est une pathologie de la paroi de l'intestin, causee par. Decouvrez toutes les definitions sante sur docteurclic
  • Poids du chat . Mon chat est-il trop maigre ? Pourquoi mon chat maigrit ? On vous donne des reponses a ces questions que de nombreux proprietaires se posent. Meilleure reponse: Vous pourriez bien controler ses selles et voir s'il a des vers.
  • Conseils & entretien pour un terrarium au top . Dans cet article vous trouverez tout ce qu'il faut savoir pour bien entretenir votre terrarium. ??L'arrosage, ??L?exposition ideale pour une evolution optimale et ???????l'entretien. Veritable mini-jardin sous serre, le terrarium est l&
  • je t'aime-cette parole est la plus mysterieuse qui soit,la seule digne d'etre commentee pendant des siecles. Que pensez vous de cette citation?
  •  
  •  
  • fellation : vous avalez ou vous n'avalez pas? Sondage pour les filles?
  •  
  •  

41454.45317.9386

LES PLUS LUS
Toan - Entre la vigne et la mer - Chapitre II (Clip)

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article