Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Chris Aytes

Chris Aytes

POURQUOI ON NE CHOISIS PAS L AMOUR AU LIEU DE LA HAINE?

POURQUOI LES GENS UTILISENT LA VIOLENCE ,POUR AVOIR LA PAIX. JE CROIS LE MONDE TOURNE A LA DERISION EN SAVOIR PLUS >>>




je n'ai pas de réponses objective hormis une réflexion, il y a tellement de facteurs déterminants nous ne sommes pas tous des pacifistes malheureusement.peut être que le sentiment de haine dompte celui de l'amour dans son expression, cette facilité à lui laisser libre cours sans l'a maitriser la réflexion justement, la facilité d'exprimer son ressentie sans en avoir pesé les conséquences etc. s'il y avait réponse ou solution à cette question ,aujourd'hui il n'y aurait ni guerre ni mal dans ce monde
pourquoi utilises-tu les lettres majuscules qui expriment qu'on crie?.
tout le monde n'utilise pas la haine ni la violence
si tu ne rencontres que ces personnes c'est à toi de te poser la question du pourquoi tu rencontres que ces personnes là!.
Ce n'est pas en criant que tu vas faire avancer l'idée de paix entre les hommes, ma cocotte.
Faites l'amour pas la guerre!
Les hippies les baba cool ont vite été anéantis
Tu as raison. La guerre, c'est vraiment caca boudin, alors que la paix, c'est beau. Les gens, s'ils étaient pas vilains, bah. ils seraient gentils. Moi, mon coeur, il pleure beaucoup, car il y a trop d'affreux jojos sur la planète. D'ailleurs, ils mériteraient qu'on leur fasse pan-pan cul-cul car c'est dégueulasse d'être méchant. Vive les Bisounours.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

41454.45317.9386

LES PLUS LUS
NON SEULEMENT LA RÉPUBLIQUE N'EST PAS FRANÇAISE, MAIS ELLE DÉTRUIT TOUT LE CORPS SOCIAL FRANÇAIS

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article